Matchs

Coupe de France: le Tours FC affrontera Avoine

Le tirage au sort a livré son verdict. Dans le cadre du 5eme tour de Coupe de France, qui aura lieu le dimanche 14 octobre, le Tours FC se déplacera pour affronter l’Avoine OCC (National 3).

Un court déplacement pour les joueurs de René Lobello, mais qui permettra au club tourangeau de retrouver quelques connaissances. Outre Armand Raimbault, gardien emblématique du Tours FC et aujourd’hui entraineur d’Avoine, l’AOCC compte dans ses rangs Anthony Briaux, ancien joueur de la réserve du Tours FC et actuel capitaine du 11 d’Avoine.

Enfin, l’affiche offrira des retrouvailles – possiblement tendues – entre Jean-Marc Ettori, président du Tours FC, et Jean-Luc Ettori, conseiller du président de l’équipe d’Avoine.

Le club d’Avoine, qui évolue au Stade Marcel Vignaud, est actuellement 3eme de sa poule de National 3 après 5 rencontres.

Les déclarations

Ludovic Le Tout (Président de l’Avoine OCC): “Ce sera une belle fête. Je ne connais pas un joueur de chez nous qui ne sera pas motivé à l’idée de jouer ce genre de matchs

Franco Torchia (Directeur Sportif du Tours FC): “C’est un bon tirage pour tout le monde. Cette Coupe de France, on va la jouer comme on a l’habitude de le faire pour chaque match. Tous les matchs sont bons à jouer, celui-là sera sympa.”

Propos recueillis par La Nouvelle République

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités Liées

Close
Close